sportsregions
Envie de participer ?
 
LE GROUPE :
1
PORTIE Jérôme
✔️
 
 
 
 
2
BOUSCAL Damien
 
✔️
 
 
 
3
LORTAL Clément
 
✔️
 
 
 
4
COUDERC Alexandre
 
 
 
1
 
5
JALRAN Théo
 
✔️
 
 
 
6
BESSIERE Maël
 
 
 
 
J3
7
MANI Aurélien
 
 
 
 
 
8
CAMMAN Thibault
 
 
 
 
 
9
BAUR Florian
 
 
1
 
 
10
BOUSCAL Florian
 
 
 
1
 
11
DIAZ Oriol
 
 
 
 
 
12
GOUDENHOOFT Kilian
 
 
 
 
 
13
NYS Mathieu
 
 
 
 
J1
14
BENAZETH Ludovic
 
✔️
 
 
 

 

Résultat :

USPA 1 2 0 AS OLEMPS 1

Mission accomplie pour l’équipe 1

L’équipe fanion recevait ce dimanche, l’AS Olemps pour le premier tour de la Coupe de France sur le stade Jean POUREL. L’occasion de mettre un premier coup de projecteur sur la formation « newlook » composée par David COUDERC et Francis CRISTIANO.

Après de nombreux entrainements qui furent très suivis par un effectif Alzuréen en hausse, l’objectif était de se mesurer à une équipe qui pourrait donner du fil à retordre à nos joueurs.

La mission, si les joueurs décidaient de l’accepter, était de contrecarrer ces pensionnaires de D2. Dans le bureau des renseignements, les Généraux Francis et David détaillent leur plan de bataille : mettre en place une infiltration soudaine dans le camp adverse pour frapper vite et bien, par plusieurs buts. Les agents Alzuréens reçoivent le message 5 sur 5 et se mettent en action. Les armes à disposition, ils se situent un peu partout sur le terrain. Le compte à rebours est lancé !

Le premier espion à rentrer au FBI (Fabuleux But par Interception), est Alex COUDERC. A la fin du premier quart d’heure, après un corner et une passe de Florian BAUR, difficilement repoussé, Alex envoie un missile sous la barre du but d’Olemps. Première explosion, mais le travail n’est pas encore fini avec plusieurs actions en perspective. Olemps veut réagir et réplique à nos attaques. Mais Jérôme PORTIE est aux aguets et joue les démineurs avec les parades qu’il faut. Suspense ; Tension ; Le jeu de l’USPA dynamite les lignes adversaires ! L’opération « score doublé » peut commencer, les joueurs sont décidés à plier le match en plein territoire Olempien. Et c’est Florent BOUSCAL en tireur d’élite, qui ajuste son arme du pied droit. Il adresse une frappe assassine de demi-volée pour blesser encore, 2-0. Mais les visiteurs ne veulent pas craquer et tentent de jouer les taupes furtives … sans succès, devant un milieu et une défense irréprochables. Pause et rechargement de munitions.

Nos agents très spéciaux, forts de leur prestation, repartent de plus belle à l’offensive. Physiquement et tactiquement affutés, ils dominent leurs adversaire du jour. Plusieurs balles perdues seront tirées en direction du but, mais n’atteindront pas leur cible. Qu’importe ! Victoire 2-0. Très belle première mission accomplie pour David, Francis et leurs hommes.

Distinction méritée aux soldats pour service rendu à la Nation Alzuréenne. Mais le combat n’est pas fini … D’autres échéances attendent nos protégés. La saison est lancée avec brio, les passeports sont prêts pour une autre mission en terre Lozérienne … qui sera tout autant périlleuses ! Les intérêts de l’Etat Alzuréen sont en jeu. Nous comptons dès à présent sur toutes les équipes !

 

Agenda : L’équipe fanion se déplace à Banassac pour jouer le 2ième tour de Coupe de France contre l'A. Saint Laurent La Canourgue, Vendredi 01 Septembre à 21H00. Nos Féminines débuteront la saison par la Coupe de France, avec la réception de Figeac Capdenac QFC, Samedi 02 Septembre à 19H00.

Suivez nous sur notre site internet www.uspaysalzureen.fr  ainsi que sur Facebook, Instagram et Snapchat !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.