CAPDENAC PORTUGAIS | 1 | 0 | USPA ll |
LE GROUPE :
CHAUCHARD Kévin / CAZOR Cédric / KNOP Adrien / LAURENS Grégory / SUC Tristan / BENAZETH Ludovic / MARTY Corentin / MAIRE Jonathan / NOYELLE Paul / NYS Mathieu / COUDERC Maxime / MOREAUX David / PRADEL Anthony / COUSY Geoffrey
OBJECTIF : MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
CAPDENAC PORTUGAIS 1 - 0 USPA
PASSES : RAS
BUTS : RAS
CARTONS : RAS
DIMANCHE 06 JANVIER nous nous déplacions sur la pelouse de CAPDENAC PORTUGAIS, match en retard de la 10ième journée de D4. C’était une rencontre très importante pour les deux équipes puisque le vainqueur final se retrouvait sur la troisième marche du podium. Ce contexte fait que nous ne manquions pas de motivation et nous sentions que cette belle équipe de l’USPA avait une mentalité de fer pour ce match de reprise.
Le début du match fut intense et très vite nous prenons le dessus sur notre adversaire en ce créant de grosses occasions ! Après une récupération de David MOREAU qui m'envoie un bon ballon en profondeur, je me retrouve face au but après avoir mis un grand pont au défenseur, le gardien fini par sortir ma première frappe puis la deuxième dans la foulée ... Quelques minutes plus tard, Antho PRADEL butte de nouveau sur le gardien, à noter aussi le bon travail de David et Max COUDERC sur les côtés (petites pensées aux petits ponts). Puis au bout de 25 minutes nos actions non concrétisées donnent de la confiance aux Portugais. Ils se créent notamment grâces aux contres, des occasions dû à leur rapidité et leur technique qui leur permettent de faire des décalages, ce qui amène l'ouverture du score à la 35eme minute [35MIN / 1-0]. Pourtant vaillant et décisif à plusieurs reprise, notre portier Kévin CHAUCHARD ne peut empêcher ce ballon d’entrer ... La première mi-temps ce termine sur une grosse occasion de chaque côté, une tête repoussée par le gardien sur un corner de notre côté et un ballon sauvé sur la ligne par Cédric CAZOR. Nous rentrons au vestiaire avec une frustration de ne pas avoir marqué …
Le discours des coachs et la visite d’Éric VIALELLES nous redonnent de la rage et nous attaquons cette deuxième période avec la même mentalité. Nous poussons encore et toujours pour mettre ce fameux but mais ce n'était vraiment pas notre jour ... Impossible de marquer malgré les tentatives de Dadou, Antho et moi-même. Les Portugais de Capdenac s'offrent quelques contres intéressant et tiennes bon comme en première mi-temps. Notre dernier espoir fut dans les dernières minutes … Après une récupération de balle très haute, Antho PRADEL s'échappe et prend de vitesse la charnière centrale, il déclenche une frappe puissante qui frôle le poteau après avoir était déviée par le goal !
Fin du match 1 à 0 pour les locaux et c’est une grosse déception pour l'USPA. Nous rentrons bredouille et laissons les locaux s'envoler 4 points devant nous au classement. A noter : le très bon esprit des locaux, le bon arbitrage, les arrêts décisifs des gardiens et le jeu offert des deux équipes.
Merci au supporter venu nous encourager.
Résumé du match By #MATHIEUNYS