L’USPA a fêté ses dix ans de belle manière !
Comme la célèbre chanson, on s’était dit « rendez-vous dans dix ans » … Et on l’a fait ! Le samedi 29 juin dernier, toute la famille USPA s’était réunie pour une journée exceptionnelle. Après une saison sportive de toute beauté, l’USPA née de l’union des trois communes de Drulhe, Lanuéjouls et Maleville, soufflait sur ses dix bougies.
L’après-midi devait être consacré à un petit tournoi amical pour les plus sportifs du club, au stade Jean POURCEL mais la pluie a voulu jouer les trouble-fête. Pas de quoi décourager les joueuses, joueurs, dirigeants et partenaires des différentes générations du Pays Alzuréen ! Le Comité organisateur avait vu juste en délocalisant la soirée dans le hall polyvalent !
Dès 19H00, plus de deux cent cinquante personnes s’y étaient rejoints pour célébrer comme il se doit cette décennie. Après le beau discours des (Ex) et Co-Présidents, l'ouverture des festivités, avec la Banda "Los Patos", fut idéale pour mettre l'ambiance à l'heure de l'apéritif ! Le groupe de rock "Why Not" a pris le relais pour faire monter le thermomètre de plusieurs degrés, en reprenant des titres de groupes bien connus et aimés de tous !
Entre temps, devant la scène et le diaporama, tous les convives ont pu apprécier le superbe buffet dinatoire concocté par "Aveyron Traiteur". Photomaton et photographe attitrés ont permis d’immortaliser ces retrouvailles. Enfin pour les plus téméraires, MALT3 a endiablé le dancefloor jusqu'au bout de la nuit. Ce fût un très émouvant moment de partage et de convivialité, un anniversaire qui restera éternellement dans toutes les mémoires alzuréennes.
Bravo et merci à chaque membre du Comité d’Organisation pour leur implication et cette belle réussite. Les membres du Bureau et du Comité remercient également chaleureusement tous les participants, nos partenaires, les mairies des communes, M&E Energies pour leur don, l'entreprise Calvet-Bouscal pour la partie logistique, Groupama d’Oc pour les sacs de sport fournis, et les élus départementaux et régionaux pour leur soutien matériel (maillots et goodies) et financier non négligeable.
Tiens, et si on se (re)donnait rendez-vous dans dix ans ?